Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Menu

Dans notre communauté – du 1er au 7 Octobre

Coup d’œil sur les activités auxquelles j’ai pris part dans la communauté dans la semaine du 1er au 7 Octobre

Joyeuse Action de grâce

J’espère que vous avez profité de la fin de semaine de l’Action de grâce avec votre famille et vos amis, et que vous avez célébré la chance de vivre dans de si belles collectivités et dans un si beau pays. Tandis que vous dégustiez votre repas de l’Action de grâce, j’espère que vous avez eu une pensée pour les agriculteurs qui ont produit la nourriture que vous avez savourée. À cette époque de l’année, il est aussi important de se souvenir des personnes qui éprouvent des difficultés et qui ont besoin de notre aide. J’espère que votre fin de semaine a été joyeuse et sécuritaire.

Visite à Kanata – Marc Garneau

J’ai eu l’honneur d’accueillir l’honorable Marc Garneau, ministre du Transport et premier astronaute canadien, à Kanata au cours de la semaine dernière. J’apprécie le fait qu’il a pris le temps de parler avec les résidents de Kanata-Carleton au sujet de questions importantes en transport, ainsi que de son expérience à titre de premier Canadien dans l’espace et de sa carrière politique. Sa visite coïncidait avec la célébration du 33e anniversaire de son premier vol dans l’espace. Je suis certaine que tous les participants ont aimé son discours inspirant. Sa présence dans notre circonscription était un honneur!

Banque alimentaire de Kanata

Je souhaite remercier la Banque alimentaire de Kanata et toutes les personnes qui l’ont aidée à se préparer en vue de l’Action de grâce pour leurs contributions inestimables pour les personnes dans le besoin. Je suis très fière du superbe travail qu’elle fait dans notre collectivité. Tous les jours, elle change les choses pour de nombreuses personnes! Je vous en remercie profondément. Un programme « Adoptez une famille » sera bientôt offert… Restez à l’affût!

Fête de la mi-automne

Je souhaite saluer toutes les personnes qui ont célébré la Fête annuelle de la mi-automne. Sur le plan traditionnel, il s’agit du moment où les Chinois partout dans le monde rendent grâce pour la récolte, donnent espoir à la collectivité et font des vœux de prospérité. À tous ceux qui y ont pris part, j’espère que vous et vos êtres chers avez passé une fête très joyeuse et rayonnante en bonne compagnie avec de la nourriture savoureuse.

« Café avec Karen » – 26 octobre

J’organiserai une discussion informelle au Café Luna, au 329, chemin March, le jeudi 26 octobre, de 19 h à 21 h. Mon collègue Omar Alghabra, secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères (Affaires consulaires), se joindra à moi. Veuillez vous joindre à nous dans le cadre de cette activité gratuite lors de laquelle nous discuterons de manière informelle d’une panoplie de questions, notamment d’affaires étrangères.

Assemblée publique – 13 novembre

Notre prochaine assemblée publique aura lieu le lundi 13 novembre, de 18 h 30 à 20 h 30, au Centre communautaire Glen Cairn. Je serai ravie de rencontrer les électeurs pour en apprendre davantage sur les enjeux importants pour la collectivité.