Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Menu

Dans notre communauté – semaine du février 19 au mars 1

Bref coup d’œil sur les événements auxquels j’ai pris part dans la communauté au cours de la semaine du 14 au 20 novembre!

Jour de la Famille

J’espère que vous avez tous passé un merveilleux Jour de la Famille avec vos amis et vos proches! Nous avons profité de la journée pour patiner avec la conseillère Marianne Wilkinson au centre communautaire Mlacak, comme le conseiller Eli El-Chantiry au Cavanagh Sensplex. Un grand merci à tous les bénévoles et à tous ceux qui sont venus profiter de cette activité hivernale en famille!


Community Voice : le journal local de Kanata-Stittsville

Un nouveau journal local, quelle bonne nouvelle! Le tout premier numéro vient en effet de paraître. Lorsque la publication du Kanata Kourier et du West Carleton Review a cessé, beaucoup ont travaillé sans relâche à maintenir en vie le journalisme local. Cet engagement à l’égard de notre communauté et du journalisme communautaire me rend très heureuse. Mes félicitations à Michael Wollock et à Patrick Uguccioni d’avoir réussi leur pari. Je suis impatiente de vous lire!


#YourBudget2018

Le budget de 2018 a été annoncé cette semaine, et il contient de grandes nouvelles pour les Canadiens! En effet, notre gouvernement investit 1,3 milliard de dollars dans la protection de l’air, de l’eau et de la terre et réaffirme nos objectifs à l’égard de l’égalité des sexes en poursuivant la lutte pour l’équité salariale et le partage du congé parental. Je suis convaincue que l’égalité et la croissance sont la voie à suivre comme pays!


La nuit la plus froide de l’année

Merci à tous ceux qui ont marché et qui ont fait un don lors de l’activité de la nuit la plus froide de l’année (Coldest Night of the Year) de la maison Chrysalis. J’étais fière de marcher avec mon équipe et de mettre en valeur l’excellent travail effectué par le refuge pour les femmes et les enfants de notre communauté. J’ai été inspirée par le nombre de jeunes présents à l’activité; ils sont la preuve que tout le monde peut donner, selon ses moyens. Merci aux organisateurs et à tous nos concitoyens qui donnent sans compter, que ce soit à titre personnel ou par l’entremise d’organismes de bienfaisance. L’entraide est le ciment de notre communauté!


TEDxKanata

La participation à TEDxKanata a été extraordinaire! Le ministre Scott Brison a tenu un discours stimulant sur la technologie numérique. J’ai énormément appris sur le travail des colonies d’abeilles, les moyens de faire preuve de plus de compassion à l’égard d’autrui, etc. Merci aux organisateurs d’avoir invité des conférenciers aussi inspirants à Kanata! Je suis impatiente de participer de nouveau l’année prochaine!


Travailler pour Kanata-Carleton et représenter ses citoyens

C’est un grand honneur et un immense privilège d’être votre députée et je suis toujours heureuse de vous rencontrer et de travailler avec vous. N’hésitez pas à contacter notre bureau par téléphone (613‑592‑3469) ou par courriel (Karen.McCrimmon@parl.gc.ca). Vous pouvez également me suivre sur Facebook à l’adresse suivante : www.facebook.com/karenmccrimmon.ca/