Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Menu

Dans Notre Communauté

Coup d’œil sur les activités auxquelles j’ai pris part dans la communauté!

Journaux communautaires

Deux de nos journaux communautaires bien-aimés, le Kanata Kourier et le West Carleton Review, ne sont plus imprimés. Ces journaux faisaient partie intégrante de nos collectivités, dans lesquels nous pouvions lire des articles sur nos voisins, nos bénévoles et nous tenir au courant des nombreux événements passionnants qui se déroulaient dans nos collectivités. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont travaillé sans relâche pour ces journaux, des journalistes aux rédacteurs, des photographes aux chroniqueurs. L’excellent travail accompli pour faire connaître la vie communautaire a été très apprécié et nous vous en remercions! Et bienvenue au Community Voice!!


Nos aînés

Les membres plus âgés de nos collectivités ont beaucoup à offrir, de leur expérience et de leur savoir à leur capacité de regarder le bon côté de la vie. J’ai eu l’honneur de participer aux Jeux des aînés/All Seniors Care où j’ai pris la parole à la cérémonie d’ouverture et remis des médailles à la cérémonie de clôture. Sous le thème « Le rire est le meilleur des remèdes », les esprits étaient festifs et les sourires abondants. Félicitations à tous les participants et un grand merci au personnel de la résidence pour personnes âgées Courtyards on Eagleson d’avoir organisé ces jeux fantastiques!

 

J’ai eu le plaisir de passer du temps avec les aînés chinois de Kanata ce mois-ci et d’écouter leurs idées, leurs préoccupations et leurs histoires. Ce groupe est actif, énergique et dynamique et donne un bel exemple d’engagement communautaire et d’inclusion! Ils répètent actuellement une pièce de théâtre basée sur leur vie et la présenteront au cours des prochains mois. J’ai hâte de voir le résultat!


Festivals hivernaux

Février est un mois formidable dans la région de la capitale nationale! Lorsque le temps est froid, nous nous réunissons pour célébrer l’hiver et toutes les activités auxquelles nous pouvons participer. Quelle joie de pouvoir me joindre aux membres de la collectivité pour servir des crêpes au brunch du leadership communautaire qui lançait le Bal de Neige et le carnaval d’hiver du Lions Club de Kanata-Hazeldean! Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réalisation de ces merveilleuses journées et qui ont permis aux familles de célébrer l’hiver!

Un autre grand merci aux bénévoles du Carnaval d’hiver de Fitzroy qui ont organisé des événements et des festivités pendant quatre jours d’affilée! De la soirée jeu-questionnaire à la ligue de hockey extérieur, il y avait de tout pour toute la famille. Merci d’avoir rendu nos collectivités un peu plus lumineuses en ces mois froids!


Visite d’écoles

J’ai pu visiter quelques écoles de Kanata—Carleton et parler aux élèves. Merci à l’école chinoise de Kanata-Nord de nous avoir invités, mes collègues et moi, à célébrer le Nouvel An lunaire! L’école a ouvert ses portes en septembre dernier dans notre collectivité et j’ai été très heureuse de les accueillir lors de cette célébration. J’ai été enchantée de représenter le ministre Navdeep Bains à l’école primaire Holy Redeemer pour parler du programme CODECan, qui permettra aux jeunes élèves d’en apprendre davantage sur la programmation. Merci de m’avoir accueillie et j’ai bien hâte de voir les choses incroyables que ces élèves accompliront!


Travailler pour Kanata—Carleton et vous représenter

C’est pour moi un honneur et un privilège de vous représenter à la Chambre des communes et j’espère pouvoir vous rencontrer et collaborer avec vous tous. N’hésitez pas à communiquer avec mon bureau au 613-592-3469 ou par courriel : Karen.McCrimmon@parl.gc.ca. Vous pouvez me suivre sur Facebook : www.facebook.com/karenmccrimmon.ca/.