Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Menu

QUOI DE NEUF SEMAINE DU 7 AU 14 MAI

Félicitations à Quoi de neuf!

Je tiens à féliciter toute l’équipe de Quoi de neuf pour le succès de ce premier numéro! Les journaux locaux font partie intégrante de nos collectivités, où nous pouvons nous renseigner sur nos voisins, nos bénévoles et nous tenir au courant des nombreux événements passionnants qui se déroulent dans nos quartiers. Je suis très heureuse que West Carleton ait de nouveau un journal de quartier pour diffuser nos nouvelles locales. Merci à tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour faire avancer ce journal et j’ai hâte de savoir « ce qu’il y a de neuf » à West Carleton!


Carp Hills

J’ai été heureuse de me joindre, au nom de l’honorable ministre Catherine McKenna, à Canards Illimités Canada et à la Ville d’Ottawa pour célébrer l’acquisition conjointe et la conservation à long terme de la propriété de 440 acres d’importance environnementale Carp Hills. À mesure que la ville prend de l’expansion, la conservation de paysages vierges dans nos collectivités est plus importante que jamais pour assurer un avenir sain pour la faune, les gens et la planète!


Cliniques d’impôt

Je tiens à remercier tous les bénévoles extraordinaires et tous ceux qui se sont présentés à nos cliniques d’impôt tenues tout au long des mois de mars et d’avril, y compris une clinique réussie à l’Église unie Bethel-St. Andrew à Fitzroy Harbour. Je suis ravie que tant de gens aient pu obtenir l’aide dont ils avaient besoin pour leurs déclarations de revenus cette année. Merci à tous ceux qui ont participé aux cliniques et à tous les bénévoles qui ont généreusement aidé nos voisins de West Carleton!


Soirée des dames de Carp

J’ai passé un moment merveilleux à la Soirée des dames « Wild West » de Carp cette année! Merci à la société agricole de Carp et à tous ceux qui ont participé à l’organisation d’un si grand événement pour nous tous. Et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont permis de faire salle comble cette année, amassant de l’argent pour la banque alimentaire de West Carleton et le programme de tomates du quartier. Je me suis bien amusée!


Nettoyage du printemps

C’est la période de l’année où les membres de la collectivité se réunissent pour aider à nettoyer nos parcs et nos espaces publics. J’étais heureuse de me joindre au conseiller Allan Hubley, au maire Jim Watson et au député provincial Jack MacLaren pour le nettoyage printanier annuel de l’association communautaire Trailwest, au parc Kristina-Kiss. Merci à tous ceux qui sont venus nous aider à nettoyer nos communautés ce printemps! Travaillons tous ensemble pour que nos espaces publics soient exempts de déchets cet été!


Représenter Kanata-Carleton

C’est un grand honneur et un grand privilège que d’être votre députée, et je me réjouis de chaque occasion de vous rencontrer et de travailler avec vous. N’hésitez pas à communiquer avec notre bureau au 613-592-3469, ou par courriel à Karen.McCrimmon@parl.gc.ca. Veuillez me suivre sur Facebook au facebook.com/karenmccrimmon.ca/